Tous les produits fournis par CuisinePRODiscount (Froid SF) bénéficient de la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code civil. Toutes les caractéristiques techniques de nos produits nous sont fournis par les fabricants, nous nous efforçons de les faire figurer sur notre site web de matériel professionnel de restauration www.cuisine-pro-discount.fr aussi fidèlement que possible. CuisinePRODiscount (Froid SF) ne saurait être tenue responsable en cas de modification des caractéristiques techniques par le fabricant.

En cas de non-conformité d’un produit vendu, il pourra être retourné à la société CuisinePRODiscount (Froid SF) qui le reprendra, l’échangera ou le remboursera. Les produits doivent être renvoyés complets, accompagnés de tous leurs éventuels accessoires/notices, plans, instructions de montage/étiquettes, dans leur emballage et/ou conditionnement d’origine en parfait état de fonctionnement et de revente. Afin de permettre à CuisinePRODiscount (Froid SF) d’identifier le client et la commande, ils doivent être accompagnés de leur facture de vente.

Toutes les réclamations, demandes d’échange ou de remboursement doivent s’effectuer par voie postale à l’adresse suivante : CuisinePRODiscount (Froid SF) 35 Chemin du Patier 38300 Serezin de la Tour, dans un délai de trente jours après livraison.

Tous nos produits ont une garantie constructeur de 2 ans pièces.

En cas de panne pendant la période de garantie initiale, les éventuelles pièces détachées vous seront envoyées en contre remboursement. 

Dès retour des pièces défectueuses et après vérification par notre service technique, nous procéderons au remboursement de celles-ci par chèque bancaire dans un délai de trente jours. 

Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits, il vous est recommandé de conserver la facture d’achat.

Nous attirons votre attention sur le fait que la preuve d’une panne causée par une négligence, une détérioration ou une utilisation inappropriée rendrait inefficace la garantie constructeur.

Dans ce cas précis, le produit pourra vous être retourné en l’état, ou réparé sur acceptation et paiement préalable d’un devis.

A l’issue de la garantie contractuelle, le client pourra contacter le SAV de CuisinePRODiscount soit par courrier électronique (contact@cuisineprodiscount.fr), soit par téléphone au 04 74 18 60 51, en indiquant dans tous les cas le numéro de facture et/ou le numéro client, ainsi qu’un descriptif détaillé du ou des dysfonctionnements constatés.

Au vu des éléments communiqués, CuisinePRODiscount proposera au client une intervention, sur devis soumis à son acceptation préalable ou les coordonnées d’un professionnel de confiance, habilité et faisant partie de notre réseau.